Mot du Président

L’année scolaire 2016-2017 pour Motivaction Jeunesse a été une année remplie de richesse et de belles réalisations pour «Jeunesse 2017». Notons de nombreux succès dans des projets tels que le Défi du Cap-Blanc, le Défi de la nuit, le Marathon de la Jeunesse, la Fiesta des jeunes du monde et plusieurs autres.

Je suis impliqué avec Motivaction Jeunesse depuis plusieurs années, en tant que membre du Conseil depuis 2013 et maintenant Président depuis 2015. Je suis particulièrement fier de l’implication et la mobilisation de tous les membres du Conseil. Je tiens aussi à souligner le travail exceptionnel de Luc Richer et toute son équipe pour leur engagement avec les jeunes et l’impact significatif envers le décrochage scolaire dans nos écoles grâce à leurs sphères d’activités pertinentes pour nos enfants.

Mon rôle en tant que Président du Conseil me permet d’aider de façon directe l’organisme dans ses diverses recherches de partenariats, de financement ou d’activités. Aussi, en tant que membre et Vice-président du Comité d’investissement communautaire de TELUS, ceci rallie les membres de l’équipe TELUS et de notre comité, afin d’appuyer les initiatives de Motivaction Jeunesse.

Finalement, je rends hommage aux efforts continus de tous les membres de l’organisation ainsi qu’aux jeunes bénéficiaires qui sont le cœur et la raison d’être de Motivaction Jeunesse. Je suis toujours fier de contribuer personnellement et professionnellement à la pérennité de la mission de Motivaction Jeunesse.

Jean-François St-Germain
Vice-président, TELUS Québec
Grandes Entreprises et Marchés Publics