Le 13 juin, notre DG Luc Richer réalisera un défi IRON MAN unique, de Place d’Youville à Stoneham, en passant par Québec, Limoilou, Charlesbourg, Lac Delage et Lac St-Charles (aller-retour). Suivez le dans son parcours via Google maps, et inspirez-vous pour créer votre propre Défi.

La cause:

PANDÉMIE COVID 19. Les jeunes sont les grands oubliés de cette crise.

Dommages collatéraux : décrochage, consommation de drogues et dépendance à l’écran en hausse, Sédentarité, anxiété et solitude. Aujourd’hui, les jeunes ont besoin d’espoir et de projets. Luc souhaite inspirer et aider les jeunes en difficultés. Tous les fonds amassés pendant le DÉFI 55 serviront à motiver et accompagner des jeunes dans le besoin à réussir leur GRAND RETOUR à l’école.

Faites un don pour la cause

 

 

PARTICIPEZ AU DÉFI 55

Le 13 juin, courez, marchez ou pédalez avec nous pour encourager Luc dans son défi 55. Les participants sont invités à relever leur défi en solitaire ou en famille. Dans un effort collectif pour minimiser la propagation de la COVID 19, nous vous demandons de réaliser votre épreuve seule(e) et/ou accompagné d’une personne vivant sous le même toit que vous, tout en respectant l’ensemble des règles en vigueur émises par la direction de la santé publique dont la distanciation physique.

Remplissez le formulaire ci-dessous en inscrivant votre objectif et l’activité choisie. Le jour de l’événement, nous vous invitons à partager votre égoportrtait-« selfie » avec le nombre de kilomètres parcourus. En participant à ce défi, vous soutenez des jeunes dans le besoin pendant ces temps difficiles, tout en relevant un défi personnel. Amusez-vous! Merci.

Inscrivez vous dès maintenant

 

FAITES UN DON POUR LA JEUNESSE

Avec le DÉFI 55, nous souhaitons dire aux jeunes de garder espoir, de se fixer un but, des objectifs et d’être tenace face à l’adversité. Tous les fonds amassés pendant le DÉFI 55 serviront à motiver et accompagner des jeunes dans le besoin à réussir leur GRAND RETOUR à l’école.

FAIRE UN DON MAINTENANT